L’exposition JACARANDA


Grand projet d’été pour Juricoll !

♥♥♥

Nous nous installons dans une galerie le temps de l’été pour mieux faire connaître nos services et parrainer une exposition de peinture, de collage et de dessin.

Trois merveilleuses artistes à découvrir absolument !

Pourquoi cet évènement ?


Juricoll souhaite investir un espace dans le monde réel, afin de faire découvrir son activité et d’aller aussi à la rencontre d’une nouvelle clientèle qui peut avoir besoin, en ces temps difficiles, d’un interlocuteur présent pour un courrier officiel ou d’un speech à rédiger, ou d’assistance administrative, en cas d’embrouillamini en ligne…


Parce que l’organisation d’un évènement est aussi l’une des compétences de Juricoll, nous parrainons dans ce lieu une exposition d’artistes en lesquels nous croyons particulièrement.

Cette exposition présentera les oeuvres de trois artistes de grand talent, Sandra Dechnik (Collage), Margot de Vigan (Peinture), Alexandra de Colbert (Dessin).


Parce que dans chacune des créations de ces trois artistes se trouve une flamboyance, intense ou douce, il y a en leurs propositions respectives quelque chose qui évoque le jacaranda, cet arbre subtropical, symbole de renaissance, dont l’extraordinaire floraison inonde de rose ou de bleu lilas les rues de Californie, de mai à juillet.

Pour tout question : Information@juricoll.fr !!

Nous vous tiendrons informé, suivez-nous pour plonger avec nous dans ce bain de bonheur !

Quelques oeuvres de nos artistes à découvrir ci-dessous

Sandra Dechnik

Margot de Vigan

Alexandra de Colbert

Sandra Dechnik

Alexandra de Colbert

Margot de Vigan

Sandra Dechnik